Vêtements pour bébé fille : achetez en ligne des articles par âge

Vêtements pour bébé fille

Vous arrivez au terme de votre grossesse ? Vous avez déjà passé beaucoup de temps à décorer la chambre de votre princesse, à choisir son mobilier, tout le nécessaire de puériculture. Vous arrivez en fin de course, il reste tellement à faire ! Pensez à l’achat des vêtements bébé en ligne. Ce mode de consommation est une véritable tendance : en plus de vous libérer du temps, cela peut vous faire réaliser des économies.

Pourquoi acheter des vêtements en ligne ?

Par superstition ou simplement par prudence, on attend souvent les derniers mois pour acheter les habits du bébé à venir ; parfois, on voulait juste attendre de connaître le sexe. Alors, faire les magasins de vêtements avec le gros ventre, ce n’est pas le plus agréable pour les premières emplettes vestimentaires. Puis, une fois que bébé est là… Tout va très vite ! Entre le rythme des biberons, les nuits agitées, on trouve peu de temps ou de courage pour se déplacer avec son bébé fille dans les boutiques, c’est pourquoi on se tourne vers le commerce en ligne. Quelle tranquillité de pouvoir comparer au calme, une tasse de thé à la fin, les jolies robes qu’on imagine déjà sur sa princesse, sur un site tel que Kidiliz !

Des sites proposent en ligne des vêtements de plusieurs marques par âge.

Le problème des sites qui ne présentent qu’une marque dans les vêtements pour petite fille, c’est qu’il y en a pléthore, on s’y perd. Puis, on aime bien la robe bébé fille de ce site, mais aussi ce lot de bodys sur cet autre site ! Tous ces achats sur des commerces différents multiplient beaucoup les frais de port. Heureusement, certaines plateformes se sont spécialisées dans la vente de vêtements pour enfants et proposent une très large gamme de vêtements de marques très réputées et diverses. D’ailleurs, pour faciliter le choix des parents ils trient en plusieurs catégories, par sexe bien sûr, mais aussi par âge ! Ainsi vous retrouvez les divers articles que vous auriez pu convoiter sur un seul et même espace et vous vous assurez d’un simple clic de la disponibilité de la taille pour la robe bébé fille que vous recherchiez : c’est le cas de Kidiliz, qui propose ce mode de fonctionnement. Vous recevrez donc tous vos coups de cœur en un seul envoi ! Sur un même site, vous pouvez sereinement comparer les compositions de tissus pour élire celles qui conviendront à la peau sensible de votre enfant.

Acheter en ligne par âge pour faciliter le quotidien.

Comment vous organisez-vous dans le linge de bébé depuis que ce dernier a pointé le bout de son nez ? Vous triez certainement son dressing en caisses : une pour le 3 mois, etc. C’est donc tout l’intérêt d’acheter en ligne par âge. Grâce à ce type de sites, vous voyez d’un seul clic si la taille souhaitée est disponible par rapport au modèle du vêtement sur lequel vous avez craqué, et vous pouvez vous organiser en fonction de l’âge de votre fille et de la saison : inutile d’acheter une robe d’été en 6 mois, si votre fille met du 6 mois en mars au lieu de la porter en mai.

Acheter en ligne par âge est d’autant plus utile qu’avant la naissance vous ne pouvez pas prédire si votre fille sera d’un poids plume ou un bébé un peu potelé ! Procurez-vous donc la layette nécessaire pour les trois premiers mois, puis achetez au fur et à mesure en fonction de l’évolution de bébé fille ! En effet, elle va grandir très vite et les achats au début seront très rapprochés : pensez qu’elle ne mettra la taille Naissance que quelques jours, la taille 1 mois ne vous servira que quelques semaines ; d’ailleurs, selon sa courbe, vous n’êtes pas à l’abri d’un pic de croissance, elle pourrait bien sauter une taille.

Enfin, votre petite fille se retrouvera parfois entre deux tailles, imaginez qu’elle fasse 62 cm (car les tailles des habits pour bébé ne correspondent finalement pas à des âges, mais à des mensurations), vous hésitez entre le 3 mois qui s’arrête à 60 cm et le 6 mois qui se termine à 67 cm (selon les marques cela ne taille pas de la même façon). Si vous commandez sur un site en ligne, vous pouvez choisir les deux tailles et renvoyer celle qui ne conviendrait pas, souvent gratuitement.


Bien choisir les vêtements de votre bébé fille
Comment choisir une robe selon l’âge de votre petite fille ?